GESTION ET MAINTENANCE DE VOTRE SITE EXISTANT

Ne perdez pas votre temps précieux...

LA GESTION DE VOTRE SITE WEB

Pour que votre site internet reste attrayant, actualisé, continuellement dynamique et intéressant pour le visiteur il est nécessaire de régulièrement faire des ajouts et des modifications.

Des images, des articles récents, une nouvelle vidéo, un changement dans vos produits ou vos services, une adaptation de prix, une autre structure, un agenda mis à jour, des documents et liens à ajouter...

… Cela demande beaucoup de temps, de l’expérience ou la formation adéquate. Nackso peut vous aider et vous propose ses services de gestion à la carte et sur mesure par rapport à vos besoins.

MAINTENANCE DE VOTRE SITE WEB

Tout système évolue et s’améliore continuellement.
La maintenance de votre site sous WordPress est un élément essentiel pour que votre site demeure performant et fonctionnel. Les éléments de votre site et le système WordPress lui-même requièrent des mises à jour régulièrement. Les ajustements techniques demandent parfois du temps et une expertise qui n’est pas toujours à la portée de tous. Confier la maintenance de WordPress à un spécialiste évite de commettre des erreurs qui pourraient nuire à votre site Internet.

La maintenance est importante et vous apporte certains avantages:

Un bon référencement : garder à jour les différents éléments constituant votre site est primordiale dans le référencement du site sur les moteurs de recherche. La fréquence des mises à jour est un des éléments analysés par les robots de Google qui déterminent le positionnement de votre site sur les pages de recherches.


La sécurité du site internet : La maintenance de votre plateforme WordPress joue également un rôle important dans la sécurité de votre site. Les mises à jour régulières organisées par WordPress adaptent les codes de sécurité et préviennent ainsi le piratage et le protègent contre des virus.

Une sauvegarde : la maintenance apporte automatiquement une sauvegarde qui prévient les pertes de données suite à des modifications, des bugs ou mises à jour.

Il suffit parfois de quelques heures par an pour maintenir votre site et garder ainsi une garantie de continuité.